Rechercher

Recrutement – Un.e adjoint.e au responsable du service technique

Recrutement - Un.e adjoint.e au responsable du service technique

Présentation du SYDEVOM

Situé dans les Alpes de Haute-Provence, le SYDEVOM, Syndicat Départemental d’Élimination et de Valorisation des Ordures Ménagères, assure la collecte des déchets en colonnes et le transfert de bennes de déchetterie pour ses collectivités adhérentes.

Dans un contexte d’augmentation des prestations, le SYDEVOM recherche un.e adjoint.e au responsable du service technique afin d’assister et seconder le responsable dans l’encadrement et l’organisation du service.

Activités principales du poste

  • Encadrer les 3 chefs d’équipe, le responsable du transfert des déchetteries et le chef de parc
  • Veiller à l’optimisation des tournées et du service
  • Effectuer les analyses de terrain lors de l’implantation de nouveaux points de collecte et/ou nouvelles prestations
  • Assurer un soutien technique au responsable du service pour l’acquisition de nouveaux matériels
  • Suivre les intervenants extérieurs en lien avec le responsable du service technique.
  • Veiller à la mise en place d’Équipement de Protection Collective et d’Équipement de Protection Individuelle

Profils recherchés

Compétences nécessaires

    • Techniques et réglementaires
  • Bonne connaissance du métier de chauffeur et des différents matériels utilisés par le service
  • Maitriser le logiciel des tournées, des cartes conducteurs
  • Bonne connaissance des contraintes liées à l’implantation des points de collecte
  • Maîtriser l’outil informatique
  • Maîtriser l’utilisation des tableaux de bord

Qualifications nécessaires

  • Permis B
  • La détention du permis C serait un plus.

Compétences nécessaires

    • Relationnelles
  • Savoir encadrer une équipe
  • Aisance relationnelle
  • Qualités pédagogiques
  • Avoir un bon relationnel avec les collectivités adhérentes et les partenaires du SYDEVOM

Compétences nécessaires

    • Organisationelles
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Méthode
  • Planification et priorisation des tâches

Conditions de recrutement

Date de prise de poste : 01/09/2024

Dates prévisionnelles des entretiens de recrutement : les 27 et 28/06/2024

Lieu de prise de poste : Peyruis

Éléments de rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + tickets restaurant + RTT + participation à votre mutuelle santé labellisée

Temps de travail : Poste à temps complet – 39H10

 

Contraintes du poste

 

Pics d’activité selon les périodes (réalisation d’heures supplémentaires pour nécessité de service)

La prise de congés annuels ne pourra dépasser 2 semaines sur la période estivale

Déplacements ponctuels sur tout le territoire du SYDEVOM (départements 04, 05, 06)

 

Contacts et informations générales

Candidatures à adresser :

anne-loise.amar@sydevom04.fr

04 92 36 14 26

Monsieur le Président du SYDEVOM

479 Rue Pierre Gassendi, ZA La Cassine

04310 PEYRUIS