Les services

Sommaire

Le SYDEVOM compte trois services avec des missions distinctes. Les services et chefs de service sont coordonnés par la directrice.

Le SYDEVOM compte trois services avec des missions distinctes. Les services et chefs de service sont coordonnés par la directrice.

Le service administratif et financier

Le service administratif et financier regroupe les missions de gestion budgétaire et financière, de gestion administrative des Assemblées, de gestion des marchés publics ainsi que des ressources humaines.

Ce service compte quatre agents chapeautés par un chef de service.

Le service technique

Le service technique est en charge de la collecte et du transfert des différents types de déchets, du transfert des bennes de déchetteries, du gardiennage des différents quais de transfert et du suivi des tonnages.

Il compte vingt-cinq agents parmi lesquels on trouve des métiers allant du secrétariat à la mécanique en passant par la conduite de camion grue. Le service est réparti géographiquement et des chefs d’équipe coordonnent chaque antenne.

Une cheffe de service est en charge de la coordination de tous les agents.

Le service communication

Le service communication regroupe des missions de communication interne et externe, d’animations scolaires et périscolaires ainsi que de montage et suivi des dossiers de subventions liés à ces thématiques.

Il est composé de quatre agents directement sous l’autorité de la directrice du SYDEVOM.

Organigramme SYDEVOM de Haute-Provnece
À ne pas rater !
Adresse e-mail non valide